Last Action Herauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'aventures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

Dimanche 27 Janvier 2008

Pour notre deuxième sortie avec les Cendres, nous avons commencé l'aventure chez Maulgar et Gruùl. Un sans faute, au bout de 60 minutes, le cyclope n'était plus !



Du coup, en avant chez les Nagas pour aller dire bonjour à Hydross. Une première pour les Hérauts et les Cendres. Le trajet jusqu'à Hydross s'est déroulé à merveille.

Au premier essai, nous avons pris nos marques pour avant tout comprendre cette fameuse zone de Bassin et la transformation d'Hydross.

Le deuxième essai fut pas mal du tout (69%)

Sur le troisième et quatrième, quelques erreurs : des aggros lors des changements de phase, et un manque de DPS sur es adds au dernier essai.

Cette soirée nous aura cependant permis d'apprendre des choses primordiales sur Hydross :

Pour les tanks, à la faire changer de forme lors des 100% de débuffs

Pour les DPS, à savoir s'arrêter à temps pour ne pas aggro (stop à 100% sur les dots) et à banir efficacement.

Pour les soins : à s'éparpiller lors de la phase Eau pour ne pas se prendre une trombe d'eau sur tout un groupe.

A mon avis, Hydross ne posera pas longtemps problème. Il fera vite partie des boss empaillés qu'on expose sur l'étagère de la taverne !


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:20

Mardi 29 Janvier 2008

Nous voilà parti avec les Cendres pour notre première soirée complète sur Hydross.

Le résultat fut vraiment admirable. Très belle coordination dès les premiers essais. Il reste des erreurs d'aggro parfois lors des changements de phases (ca qui provoque un wipe immédiat), mais nous avons pu faire deux superbes essais, dont un a mené Hydross près des 10% de vie !! Il nous a manqué un peu de DPS pour pouvoir le tuer endéans les 10 minutes imparties.

Pour la prochaine sortie, pour combler le DPS manquant, il ne faut pas hésiter sur les consommables (en espérant ne pas trop wiper ^^).

Hydross à 10%, en tout cas, ça nous promet peut-être un down pour dimanche soir ! Yahooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:39

Dimanche 3 Février

Telle une actrice, Suù se leva de sa chaise et procclama : " Nous partîmes 25 ..... et nous sommes revenus à 28, avec Maulgar, Gruùl et surtout Hydross"

Superbe soirée, Hydross est tombé dès le 3ème essai avec une marge de temps et quasiment 0 mort jusqu'aux dernières secondes de combat.

Je pense que maintenant tout le monde a bien compris la stratégie. Full DPS sur les adds (on est parvenu deux ou trois fois à les achever avant le débuff 25%), et à l'annonce, tout le raid entre ou sort du bassin (selon la phase).

Bravo. J'espère qu'on pourra faire Gruùl et Hydross quelques fois, et quand les Cendres et les nouveaux des Hérauts auront le T4, on remplacera Gruùl par des essais (et réussites, je n'en doute pas) Magthéridon.
Revenir en haut Aller en bas
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:15

Mardi 5 Février 2008

Nous sommes partis voir le Rodeur d'en Bas dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent, non s'en se souvenir des longuers soirées à mourir que nous avions passées sur lui quelques mois plus tôt.

Mais voilà, dès le troisième essai déjà, nous avons mené ce gros poisson hideux à 15%.

Dès lors, nous avions compris comment le pêcher. Il suffisait d'accrocher un bel orc cubique à l'hameçon et de lancer quelques Shéo à l'eau pour l'appater.

A 23h35, le Rôdeur fut ferré. D'un coup de pate, Amos le sorti de l'eau et Hopper lui assénat un violent coup sur la tête pour mettre fin à son agonie.

Le Rôdeur d'en Bas n'est plus !

Journal d'aventures Wowscrnshot020508235611ge6

Bravo à tous !

PS de Hopper :

Et ainsi, en raison d'une motivation exceptionnelle et d'un placement des plus stratégiques, les Cendres d'Ouroboros ont vaincu Le rodeur d'en bas et non d'a côté en la même soirée où nous fîmes sa rencontre !

Hip hip ! cheers

PS de Yiv :

Petit compte rendu ici.
Encore bravo à tous ! Tres tres belle soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:45

Dimanche 10 Février 2008

Notre objectif cette semaine était de descendre Gruùl puis de tenter au moins de tuer Hydross pour nous laisser un maximum de temps mardi soir pour découvrir un nouveau Boss de SSC.

Résultat des courses, à part un wipe malheureux sur Gruùl, le reste de la soirée fut parfaite. Malugar, Gruùl, Hydross au premier essai et le Rôdeur d'en bas au premier essais, le tout de terminant à 23h15. Bravo à tous, nous voilà dans les meilleurs conditions pour découvrir un peu plus de ce Sanctuaire du Serpent mardi soir.

Edit de Yiv : Compte rendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Type: DPS Corps à corps
Alignement: le Juge (Loyal Neutre)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:24

Dimanche 24 Fevrier.



Pour la première fois nous primes pitié de Gruul et le laissa vivre encore quelques heures.
Notre objectif : Malacrass après la mort d'Hydross et du brave Rodeur.

Ses deux lieutenants furent simples et nous les abattions sans sourciller,
Nous disposions ainsi d' une heure sur Morogrim pour correctement le déguster.

Sans craintes et comme des frères soudés,
Nous fumes combat merveilleux et sous nos coups il est tombé.

Dans son dernier souffle à tous il jura,
Que jamais il n'avait vécu si beau combat.

Quel formidable alliance que celle des Hérauts et des Cendres,
Puissance et honneur sont qualités de tous ses membres.

Journal d'aventures Wowscrnshot022408234541jg1.th
~~~Félicitations king ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

Quel fameux conteur,
Notre barde Hopper,
De sa voix et de ses chants,
Il nous raconte l'histoire du sang,

Et bercée par ses paroles enjoleuses,
Je revis la bataille fiévreuse,
Le timbre et le rythme de sa chanson,
Me font vibrer de mille frissons,

Alors prise d'irrésitibles frénésies,
Je sautille et je m'écrie :
"Chante, danse, mon troubadour,
Que vive ce moment pour toujours !"


PS : Vous aussi, narrez nos exploits. Je cherche un orateur pour notre belle bataille de ce mardi 26 février.
Revenir en haut Aller en bas
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

Dimanche 2 Mars 2008

Extrait d'un écrit d'un aventurier guerrier du nom de Poivron ou Courgette, je ne sais plus très bien :

Citation :
*Se lève la chope à la main et porte un toast*
Un grand merci à nos Stratèges et Mercurien. Leurs savoirs immenses, leur patience alliés à leur bonne humeur nous ont permis de le faire trembler. Vraiment je tiens à les remercier de tous coeur. Grace à eux nous faisons ployer les plus grands périls et seigneurs d'Outreterre. Ils nous connaissent bien. Ils savent nous déplacer et nous instruire avec une efficacité digne du tranchant de nos lames.


*Fait tourner sa chope de lait fermenté et laisse échapper un soupir melant nostalgie et plaisir*

HHHaaaa quel plaisir d'aller dans les sous-sols de la Citadelle des flammes infernales pour allez y voir le gros Magtheridon. Je me rappèle encore quand j'etais toute frele et que j'etais en patrouille à la fournaise : Je regardais en bas pour voir Maghteridon retenu par 5 démonistes et me disais que ce gros lard n'avait qu'à bien se tenir avant de gouter à mes cornes.
Hier soir la bataille que nous livrames contre lui, fut des plus plaisante. La diversité des situations, la synergie qui s'en dégageait, m'ont plongé dans un état d'exaltation indescriptible. L'euphorie me donnait même le tourni sur la fin. Ajouter à cela le fait d'avoir fait sortir le sang corrompu de cette grosse baudruche, à coup de lame & de cornes dans le corps, je touchais presque le septième ciel. J'ai hate de retourner le voir pour le tuer une bonne fois pour toute. De pouvoir me retourner vers Sherogard le visage souriant et couvert de sang et lui dire : Va nous faire avoir des tailles d'elfes en nous faisans bouger comme cela.




*Saute à pieds joints sur la table en brandissant haut sa chopine*

CCRRACCCK *la table cede sous son poids*

*Aubergine se relève toujours en brandissant un bout chope brisée*

Magtheridon : Tremble ! Nous arrivons !

Magthéridon descendu à 35% dès le 5ème essai, bravo à tous. La prochaine fois, on piétinera son corps sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

Mardi 18 Mars


Après la dure soirée de la veille qui aurait pu nous ôter tout espoir de voir la reine des lieux ce soir, nous avons soulevé de nouveaux exploits !
Nous avons abattu Morogrim, puis Karathress et enfin Leotheras en une soirée.
En plus de cela l'équipe des soigneurs s'est surpassé puisqu'elle a rempli son rôle avec seulement 7 soigneurs !
Et enfin nous avons rencontré la dame Vashj, qui à la grande déception de Hopper qui comptait l'épouser, n'est pas une taurenne !

Journal d'aventures Vashj
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Type: DPS Corps à corps
Alignement: le Juge (Loyal Neutre)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:48

Mardi 15 Avril

A la fois douteux, les autres incertains, qu'en était-il réellement de cette entitée nommée Solarian ? Comment l'ancien compagnon des hérauts a-t-il pu devenir aussi puissant et changer de sexe par la même occasion ? Quel secret avait-il bien pu découvrir ? Yyrkoon en fera-t-il de même ? Affaire à suivre...

En attendant Hopper et ses fantastiques compagnons l'ont vaincu !

Honneur et Fidelité aux Hérauts cheers


Journal d'aventures Solarianff8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:03

Deux mois et demi aprés...
Des centaines de grillage de neurones, des litres d'alcool, un nombre incalculable de barbecue et surtout un grand :
"Et merdeuuuuuuuuuh"
hier soir vers 22H, Dame Vashj reste vivante malgré nos efforts ( 1% ), s'en suit un essai totalement raté entre désillusions et pas de bol.... Et finalement au alentour de 22H 45...

Journal d'aventures Wowscrnshot060108225935vr6

Et oui, Dame Vashj a enfin succombé sous nos coups. je ne vois pour ma part pas grand chose a ajouter : Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:32

Quelle semaine ! Voilà le seule chose qui me vient a l'ésprit. Après une dame Vashj bien saucisonner, il était temps de s'ouvrir les portes vers un certains Kael'Thas.

La chose n'était pas moindre a faire puisque l'entrée de son repaire est gardé par le fameux dieu Phénix : A'lar. C'est donc avec des Hérauts et Last Ride très en forme et joyeux d'être la que nous nous attaquons a cette pièce de choix. Quelques patrouilles sans gros soucis, bien qu'ils ont quand même tuer Amos, ce qui en soit est normal. Nous voila devant.

Journal d'aventures Wowscrnshot060308211925xp0

On passera sur les jeux de mots pourri de la part de certains: A'lar evoyure, A'lar hache... Merci Aîda et Gvdïn ! Bref, la bête est belle et inspire du respect. Ni une ni deux Amos lance le combat. Premier essai, premier drame. "Sautez qu'on vous dit !". Deuxième, Troisième, quatrième... La bête souffre de plus en plus mais ne se laisse pas faire...

Puis vient le cinquième et dernier essais : dans un élan de barbarie et de fierté tout nos compagnons ce sont surpassé et on fait passer au dieu Phénix le coup de renaitre de ses cendres...

Taaaaaaaaaaaïïïïïauuuuuuutttttt !

On s'est fait entendre, Kael'thas tremble déjà.

Journal d'aventures Wowscrnshot060308224434zt4
Revenir en haut Aller en bas
Halisstra

Halisstra


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Type: Soigneur
Alignement: le Bienfaiteur (Neutre Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:06

et on est meme pas morte, hein Garina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:13

Non même pas ! Y'a uniquement Amos qui est mort sottement hier soir. albino
Revenir en haut Aller en bas
Halisstra

Halisstra


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Type: Soigneur
Alignement: le Bienfaiteur (Neutre Bon)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:59

ça lui va bien, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nuiriah

Nuiriah


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Type: DPS Corps à corps
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

rooh, et bien ça chaume pas ! vraiment bravo pour A'lar voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:47

Bravo ! Vous m'en voyez fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:11

Mardi 10 Juin :


Un nouveau combat des plus épique commence : Le prince Kael'thas.
Première impression. le stratégie employé est la bonne, on as manquer de peu de le faire mourir de rire et ce dès la première attaque de ces sbires...

Comme on le sait c'est dans l'adversité que les Hérauts sont les meilleurs, après 45 minutes de léthargie profonde les Hérauts se sont réveillés. Et le voici, le voila.

Journal d'aventures Wowscrnshot061008214116fb8

Tremble Kael'thas! Les Hérauts te réserve un sort bien cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Journal d'aventures   Journal d'aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Boutique souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser