Last Action Herauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 V comme Victoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

génial ta vidéo Shéo et puis heureusement que aucun tauren n'a été bléssé car sinon c'était....mais je suis le seul tauren aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! *part en courant partout puis s'arrete* désolé j'ai paniqué hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:48

V comme Victoire - Page 2 Aranvm8

( si vous en avez une plus belle je me ferai un laisir d'effacer celle ci :p )
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell

Trollhell


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Type: DPS Corps à corps
Alignement: le Rebelle (Chaotique Bon)

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Mog ? Tu tournes toujours le dos aux photos :p ?

Non parceque là ça devient vexant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

je suis pas photogénique ! c'est de ma faute !

Non mais je sais pas pourquoi mais ca pourrais devenir "ma signature" mouhahaha

PS : merci a Morl et a Thrabos pour avoir accepté de faire les "bouche raid" sans rien dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrabos
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:12

Bah moi je m'en fiche j'ai eu un beau collier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natreng

Natreng


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Tank
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

V comme Victoire - Page 2 Wowscrnshot062507235145nl9.th

Et voilà pour fêter notre 10 eme opéra, nous avons enfin rencontrer le gros méchant loup !

La victoire fut un peux dure à mettre en place mais nous avons couronné Engra comme etant le meilleur petit chaperon rouge qu'on ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorad

Shéogorad


Nombre de messages : 120
Age : 86
Date d'inscription : 26/03/2007

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:05

V comme vacances. Bon, on reprend quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell

Trollhell


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Type: DPS Corps à corps
Alignement: le Rebelle (Chaotique Bon)

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:38

Je ne serais pas contre de reprendre avant que je ne m'absente encore un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:52

L'objectif est donc de retuer Aran... Bon, allez on fait ça avant le 20 Septembre, avec la visite du Prince en bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:00

Je reposte le lien de la vidéo de Shéo: http://jp.youtube.com/watch?v=E93aeZ59QRM

Que j'ai vu par hasard en me promenant sur youtube ^^ Et le petit bonus de fin m'a fait autant rire que la première fois. Rhystel, si les elfettes voyaient cela...

En tout cas vivement la semaine prochaine pour les raids (et pas vivement car je veux pas encore rentrer en France Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:37

Mais non tsss, cet elfe était casqué on peut pas affirmer que c'était moi !
*touche une de ses blessures à l'échine*
Menfin...

Vivement dans 2 semaines je dirai plutot, que je fasse des raids en dehors des dimanches soirs Wink

Le raid V a vraiment besoin d'un quota sexy en plus, car la je les sens moyens sans moi..

( comment ça je m'ennuie au bureau ? bande de mécréants ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorad

Shéogorad


Nombre de messages : 120
Age : 86
Date d'inscription : 26/03/2007

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:29

Pas toujours facile de faire un raid avec des nouveaux. Mais on a quand même tué pour la première fois le grand méchant loup de l'Opéra. Bravo à tous pour ce beau combat.

V comme Victoire - Page 2 Herautgmlic6
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorad

Shéogorad


Nombre de messages : 120
Age : 86
Date d'inscription : 26/03/2007

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:03

Notre première victoire contre le Prince ! Et notre Trazig a même affronté les flammes. Un joli combat.
V comme Victoire - Page 2 Princemalchezaarlg5


Suivi d'une impressionnante victoire contre Plaie-de-Nuit, la lopette.
V comme Victoire - Page 2 Plaiedenuitig6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:17

*accroche deux cadres dans un des nombreux couloirs de la taverne*


V comme Victoire - Page 2 Malchezzar-Killed

V comme Victoire - Page 2 NightBane-Killed
Revenir en haut Aller en bas
Cirisa

Cirisa


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2007

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: cirisa   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:43

étant donné que je ne suis pas douée pour tout c'est truc, je vais juste vous rappeller que terrestrian malsabot est mort (sans démoniste, vive moi:twisted: ), alors pourquoi ne pas réjouter un cadre dans cette galerie fort charmante ^^

mon dieu que je suis belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:31

*rajoute un cadre qu'il avait oublié*

V comme Victoire - Page 2 Terestian-Killed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:59

Voici Terestrian ! Le fameux !

V comme Victoire - Page 2 Terestrianbs5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:55

La fin de Karazhan !! Ca y est le raid V en est venu à bout ! Pour preuve cette imposante photo ! La dernière de Karazhan pour le raid V Wink Mais loin d'être la dernière du raid V !

V comme Victoire - Page 2 NetherSpiteV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:14

Bravo à tous !

très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:24

Ha bon sang j'ai raté ça...

En tous cas bravo à vous, vous êtes pas si mauvais en mon absence finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Natreng

Natreng


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Tank
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:56

Quand j'y repense, on a pas toutes les photos, il en manque une et du plus terrible...

Attumen le veneur
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorad

Shéogorad


Nombre de messages : 120
Age : 86
Date d'inscription : 26/03/2007

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:06

Oui, Attumen... celui qu'on ignore dans l'instance à chaque semaine tellement ce combat est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

Waaa félicitation!!!
Suffit que Mag et moi on vous laisse tomber pour que vous déchiriez tout!!
J'hésite entre bounce et Mad
Enfin bravo, belle réussite, vous l'avez eu rapidement finalment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:57

Du premier coup, mais il est passé en berserk (Aîda est morte assez tôt), on l'a fini 10s plus tard. Donc combat très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorad

Shéogorad


Nombre de messages : 120
Age : 86
Date d'inscription : 26/03/2007

V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

Alors que le dernier être esprit de Karazhan fût renvoyé vers les abîmes, les Hérauts d'Ouroboros se dirent qu'ils méritaient bien un peu de repos. Alors qu'ils retournaient à la Porte des Ténèbres pour rejoindre la grande capitale de l'Outreterre, ils rencontrèrent un elfe de sang essouflé près de Pierrêche. C'était un messager qui allait dans la même direction qu'eux.
Shattrath devait être informée que les trolls amanis s'étaient férocement réveillés de leurs sommeils et inquiétaient la population des elfes locaux. Les hérauts aidaient ce messager à arriver à destination.
Au bout d'une semaine, une alliance avait été mis en place autour de l'ancienne capitale troll de Zul'Aman. Les Hérauts, victorieux et plein de gloire de Karazhan, fûrent demandés pour aller chasser les dieux qui y résidaient.
C'est alors qu'après avoir affronté une vague de trolls déchainés et sanguinaires, il rencontrèrent le premier Dieu : Nalorakk, le Dieu Ours. Ils engagèrent la bataille sans hésitations. Le dieu Ours changait rapidement de forme et devenait très menaçant. Finalement, après avoir réussi à le prendre en échec, Nalorakk s'écroula.


V comme Victoire - Page 2 Nalorakkpa6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V comme Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire   V comme Victoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V comme Victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle victoire au Mont Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Boutique souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser