Last Action Herauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consignes sur les sorties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natreng

Natreng


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Tank
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Consignes sur les sorties Empty
MessageSujet: Consignes sur les sorties   Consignes sur les sorties Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:23

Afin de mettre les choses aux clairs, voici un post des règles et consignes qui devront être suivie durant les sorties.

Quand vous venez à Karazhan, comme pour partout, vous avez des droits et des devoirs.

Vos devoirs :


-Etre à l'heure dans Karazhan.
La ponctualitée et une chose importante, plus tôt vous serez là, plus vite nous pourrons commencer.
Ce n'est pas qu'une question de performance mais aussi de respect envers les autres, tout le monde ce fait confiance alors respectons nous et soyons tous à l'heure devant Karazhan.
Si vous devez avoir un peux de retard, prevenez moi ou Vileny pour être au courant.
Si vous avez un retard de dernière minute, pensez à vous excusez auprès des autres. (sauf en cas de gros soucis en vrai bien sur, on est pas à l'armée non plus !)
Par contre, je ne tolère pas les gens qui sont déjà connectés depuis un moment et qui sont en retard devant Karzhan, toutes les personnes qui sont connectés au moment du groupage DOIVENT ce mettre en route pour Karazhan, même si vous faites du commerce, du ménage ou un donjon, c'est encore une question de respect envers les autres qui ne doivent pas invoqué à tout va.

-Préparé un minimun la sortie.
Pensez à avoir toujours un stock de composants "buff" conséquent.
Aussi, pensez à toujours avoir un peux de potion de mana/soin, de bandages et autres consommables, ne serais-ce que pour vous.
Je vous renvois au sujet de Vileny en ce qui concerne ce genre de préparation.

-Avoir un minimun de concentration
C'est une personne constament dans les nuages qui vous dit ça. Pour les combats contre les boss de la concentration et de la réactivitée est plus importantes qu'avant et ne permet plus les semi-afk. en effet vous verrez qu'un manque d'innatention d'une seule personne dans les prochains combats pourront être fatale pour tout le groupe.

Maintenant

Vos droits:

Vous avez le droit de raler si quelque chose ne va pas pour vous.
Vous avez le droit de donner des conseils.
Vous avez le droit de dire que Mogdar est gros.
Vous avez le droit de vous plaindre que dès fois je suis trop sévère.
Vous avez le droit de vous amusez, pardon, ce n'est pas un droit mais une obligation !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Consignes sur les sorties   Consignes sur les sorties Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:30

pfff je suis pas gros, je suis muclé mais toi sac d'os tu ne peux pas comprendre !!!;mais c'est vrai que toi aîda tu est un modèle de beauté et de finesse.

Spoiler:


Hey on me censure, ABUS DE POUVOIR !!!! AU BUCHET !!!


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natreng

Natreng


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Tank
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Consignes sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Consignes sur les sorties   Consignes sur les sorties Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:31

Voici une bonne fois pour toutes les symboles basiques qui seront souvent utilisés.Sauf en cas de consignes précise

Crane = Tanker par Trazig
Triangle = Tanker par Gvdïn (alias la conserve)

Dans l'ordre des prioritées il faut toujours tué la cible de Gvdïn en premier.

Losange = Bannisement démoniaque par Vileny.
Etoile = Entrave des morts vivants par Môa.
Croix = La même mais par Zuljar.
Lune = Cochon, mouton ou tout ce que vous voulez de Magjin

Je le redit encore, ce sont les consignes basiques et elles s'appliquent toujours sauf en cas de changement des règles en général ou spécifiques.
Dans touts les cas, vous serez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Gvdïn

Gvdïn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Consignes sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Consignes sur les sorties   Consignes sur les sorties Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

Je ne suis pas une conserve.
Je porte une armure de plaque /oui
j'ai un bouclier /oui
et une arme une main def /oui ....... Ho mon dieu, je suis une conserve d'elfe.
Au secour aidez moi...........
Revenir en haut Aller en bas
Galawèn
Admin
Galawèn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Type: Soigneur
Alignement: Loyal Mauvais : le Dominateur

Consignes sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Consignes sur les sorties   Consignes sur les sorties Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

*termine d'allumer un feu*

Valla, Gvdïn ... installe toi la au milieu, on va t'aider, nous.

*large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Biztoury

Biztoury


Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Type: DPS Ditance
Alignement: l’Indécis (Neutre Absolu)

Consignes sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Consignes sur les sorties   Consignes sur les sorties Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:04

*A tout recopié dans son journal et s'asseoit dans un coin de la taverne pour etudier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Consignes sur les sorties   Consignes sur les sorties Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:50

La composition des raids étant actuellement revue, les signes seront refait pendant le 1e raid où j'arriverai (12 Septembre je pense), et vous aurez le droit à un speech pour gronder et fouetter les gens ne s'étant pas bien préparer (sinon autant aller à Ragefeu on sera surs de pas wiper) et rappeller 1000 et 1 conseils (et obligations) de raid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Consignes sur les sorties   Consignes sur les sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes sur les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Boutique souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser