Last Action Herauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... Empty
MessageSujet: Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ...   Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:59

Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267


... Oui c'est moi, Suùljan ! si si, j'ai retiré mon masque.

Je passais juste pour vous souhaiter un Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 135383 JOYEUX HALLOWEEN Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 135383 à tous !

Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 909117

Aussi, j'en profite pour raffler tous vos bonbons ! Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 298365


Profitez de ce moment pour décorer vos textes de nouveaux smiley sélectionnés pour l'évènement. Ils feraient frémir même une Aîda !

Vous retrouverez ces émoticones dans la fenêtre des smiley, clickez sur la liste à choix "voir plus de smiley" et choisissez la catégorie "Halloween".


Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 653267


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorad

Shéogorad


Nombre de messages : 120
Age : 86
Date d'inscription : 26/03/2007

Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ...   Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:34

La sanssaint a envahi la taverne des sorties ! Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 71671 Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ... 82957
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhouhouhouhou ! *enlève son masque* ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Boutique souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser