Last Action Herauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Extraits du Mont Hyjal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Extraits du Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Extraits du Mont Hyjal   Extraits du Mont Hyjal Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:20

Mercredi 28 Mai 2008 : Prologue

Notre aventure au Mont Hyjal commence ce soir. Nous sommes tous fébriles d'aller découvrir ce nouveau cimetière à Hérauts et Last Ride.

C'est un peu la surprise pour le raid, j'avais demandé aux leads de tenir cette destination un peu secrète pour que les plus pleutres ne fuient pas à grandes enjambées tongue .

Extraits du Mont Hyjal Hyjal_entrance
Photo du nouveau cimetière

J'espère que cette aventure se passera bien. N'hésitez pas à insérer vos photos souvenirs à venir ici et l'un ou l'autre récit de nos futures et j'espère belles batailles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Mont Hyjal   Extraits du Mont Hyjal Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

C'est donc ici qu'on enterre definitevement Amos?
Chouette.

Par contre, y'a rien a manger, du mort vivant au programme. Ca craint.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: DPS Corps à corps
Alignement: le Dominateur (Loyal Mauvais)

Extraits du Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Mont Hyjal   Extraits du Mont Hyjal Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

argh dégouté, j'aurais trop aimé essayer ce satané donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Mont Hyjal   Extraits du Mont Hyjal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:43

La soirée fut belle.

Pour ma part, elle a commencer par un petit jacuzzi en compagnie de quelques Last Ride, de Trollhell un peu plus tard et de quelques menbres de l'alliance... Bref du bonheur pur et de la mise en appétit avec un poulpe euh.. draneï nu... J'avais faim...

Premier apriori : Bon c'est le bordel, les alliés sont parti avec l'équipement de Trollhell et moi même après le Jacuzzi, quelques minutes de menaces auprès d'un détenteur d'armure devant le fameux donjon, le temps de se rendrent compte que le prix des gemmes est drôlement abusif sur l'île de Sunwell. Quelques explications , soit disant brêves d'Amos, un peu éméché il faut l'avoué, et nous voila en route.

Waahhhh!!! Quel belle forêt! Ah zut Hopper me signale qu'on est pas au bon endroit... Fichu bourbon... On ressort, le temps d'un dépaysement total, on rentre ailleurs, et la : " Des naiiiiiiinnns! Ouais j'avais la dalle !" Quelques baffes perdus après on me fait comprendre qu'on ne doit pas manger ceux la, bref, dégouté, je sort donc mon equipement, me rabat sur de l'Eperlan grillé voir carbonisé. J'oublie pas d'apprécier l'architecture du lieu, au combien simpliste créer par l'alliance, un camp de base avancé apparemment avec pour seul sorti une arche qui laisse rien prévoir de bon, et une hôtesse peu bavarde : Jaina...

Tout le beau peuple présent dans notre groupe semble motivé, concentré, avide de sang... Sauf Trollhell et moi comme d'hab' en train de boire et de courir partout... Rien d'anormal en somme. Une sieste plus tard et quelques blabla stratégique de notre superbe stratége plus loin, l'attaque commence, les goules débarque, et la Horreur.
"Mon dieu, y'en a beaucoup! Ca s'arrete quand? J'ai des crampes a force de frappé. "

Contrairement a ce que j'ai pu penser, première victime : Balthamos, tu aime les morts vivant comme Cirisa, mais eux ne t'aime pas! Quelques dizaines de monstres en tout genre plus loin et quelle surpise ce fut au depart : Ragefroid débarque. On s'organise comme on peut mais au vu du peu de temps d'expérience, c'est le drame.

Pas demoralisé pour un rond, sauf Trollou et moi pour changer, les hérauts y retourne, de plus belle. Nos stratéges nous glisse encore quelques conseils avisé sur le combat. Le revoila, Ragefroid revient a la charge après ces fichus goules, necromants et autre bebete en tout genre.

Cette fois, c'est la bonne. Enfin pour moi c'est un drame, 10 seconde de combat et j'y reste, constatation : "Fait mal le bestiau". Un druide me ressuscite, Azurianne pas Amos qui lui dormer dans un coin, faisant croire a un point de coté. Bref, quelques minutes plus tard le verdict tombe :"Bienvenue dans Hyjal, ça ne fait que commencer."

Aventure comme j'en es peu vu et que je suis heureuse d'avoir partager hier soir avec vous.

Ro'biz !

Ps : Trollou, la prochaine fois, c'toi qui paye le bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma

Brahma


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Type: Tank
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Extraits du Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Mont Hyjal   Extraits du Mont Hyjal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23

Ce soir encors une horde furieuse va se déchainer.

Je vérifie mes sacs: Armure astiquée, armes aiguisées, munitions suffisantes, alcool, potions et elixirs... Je suis paré!

Gonflé a bloque je m'engage dans le portail scintillant...

"Qu'est ce que tu fous a Thunbderbluff?" me demande la voix de ma pretresse...

euh... Ben tanaris... Quoi la taverne de la ville basse... AHhhhhhhhh merdeuuuuuh.

Ca commence bien...


Je me rend dans ces grottes étranges là à l'entrée je remarque une guerriere, humaine mais pas dénué de charme... Elle me sourit, je lui fait un clin d'oeil... 10 minutes plus tard nous sommes encore là à roucouler...

"Gros t'es où on t'attend?"

Pfff c'est pas juste y a que Hopper qui a le droit de jouer les jolis coeur nous autre guerrier de la voie de la protection c'est boulot boulot boulot... Je sens que je vais troquer ma grosse armure contre deux armes un de ces jours...

Deux passages scintillants plus loin... Surprise, un camp de l'alliance. Je sors bouclier et armes sur le qui vive... Tiens ils nous attaquent pas... Vraiment étrange ce lieu... Quoi leur filer un coup de patte? Tssss l'Alliance a peut être écrit l'histoire, mais c'est la horde qui a fait tout le boulot en réalité... Libérer Thrall,Ouvrir la porte... L'Histoire n'est plus ce qu'elle était...

Ah notre cher chef fait entendre sa belle voix :

"blah blah blah guerrier devant.. blah blah blah tapper blah blah blah " Mince j ai pas eu le buff int... Buff s'il vous plait. *votre intelligence e triplé* Ahhhhhh
"c'est bon tout le monde a compris?"

Et merdeuuuuh, Oui oui chef tout compris!

Bon ca y est, l'action commence. Technique Héraut : on charge sans discipline! Taiauuuuuuuuuut taïauuuuuuuuuuut !

Euh... Ils sont nombreux là quand même... Et il en arrive de plus en plus... Hum.. replis stratégique!

On se retrouve au cimetierre, méditant sur ce qui vient de se passer.

Qu'a cela ne tienne, on améliore la technique "Alors ce coup ci on tappe, mais plus fort encore, et plus de taiauuuuut!"

N'ecoutant que mon courage je me porte en premiere ligne, une vague d'ennemi approche... N'écoutant que mon courage je traite leur mère d'Ogresse, d'ogresse qui sent la patate! "Hehe les gars vous avez entendu? Les gars? ... Euh..." Merde je suis tellement en premiere ligne que'il n'y a ni deuxième ni troisième ligne... la bas au loin je vois mes camarades avant de succoimber dans un râle: et merdeuuuuuuuuuh

Ah enfin ce sale Rage froidhiver, Sus au gros vilain! tout le monde le tappe hardemment... Laissant les goules et autres faire un massacre.

Retour à la case cimetiere...

Bon ce coup ci j'ai bien compris, on tappe fort mais pas tout seul, ca va marcher, en plus j'ai soudoyé une amie paladine.

3Brahma enleve cette bénédiction de salut" grogne la voix du chef, couvrant le tumulte du combat qui fait a nouveau rage.
Zut il a des yeux partout lui.
Tiens, ils sont de nouveau nombreux autour de moi et je arghhhhhh.... Je savais que j'aurai dû garder cette foutue béné, et merdeuuuuuuh.

Rage deuxieme *clap*
Ce coup ci c'est un chaos organisé qui s'abbat sur lui, une horde enragée qui tape de taille, d'estoc, mord, griffe j'ai meme vu cirisa lui jetter un poulet à la tête, y a pas à dire mage c'est violent!

Rien ne résist à cette marée de haine ivre de soif de sang... Les hérauts ont mis pied au mont Hyjal, Tremble ARchimonde! Tes jours sont comptés!
Revenir en haut Aller en bas
Galawen

Galawen


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

Extraits du Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Mont Hyjal   Extraits du Mont Hyjal Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:44

Samedi 31 Mai

Nous errions sans but à la recherche d'âmes qui vivent ce samedi soir, quand une odeur familière mais néanmoins désagréable titilla mes narines. C'était Gramgruhl, qui lui aussi faisait les cent pas comme nous devant Zul Aman.

Nous échangeâmes quelques insultes de bienvenue. Mais ça ne pouvait en rester là. Nous ne pouvions nous battre lui et moi en public, ne voulant pas salir nos réputations respectives.

Alors nous décidâmes qu'il valait mieux échanger nos états d'âme au milieu d'une belle baston. Hop, ni une ni deux, en 10 minutes le raid était formé et nous voilà parti à l'assaut du Mont Hyjal.

Nous avons fait une très belle sortie, réussissant dès le premier essai à gérer sans soucis les vagues du deuxième boss. Malheureusement, l'infernal du deuxième boss à chaque fois mis fin aux hostilités.

Mais bon, nos trois essais d'hier soir nous aurons permis de mieux cerner et comprendre ce boss et ainsi j'espère de mieux gérer tout cela pour la prochaine fois.

Taïauuuuuuut taïauuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Mont Hyjal   Extraits du Mont Hyjal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du Mont Hyjal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle victoire au Mont Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Boutique souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser