Last Action Herauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boss 7 :: Ombre d'Aran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Biztoury

Biztoury


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Type: DPS Ditance
Alignement: l’Indécis (Neutre Absolu)

Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:27

Suite a la sortie de hier et le mur que nous a fait Aran j'ai plusieurs suggestions a faire

1)Mon demon
J'avais le diablo qui buff endu et bouclier
mais il meurt tres tres vite (one shot)
Je propose de prendre mon chien qui en plus de me donner 70 de resistance a toutes les magies, a son verrou magique (interrupt+silence)
et de sortir le diablo au moment des elem si il le faut (cast instanané)

2) La Résistance
a) Un mage,un demo ou autre qui soit Resistance givre pour DPS a fond pendant le bizzard sans bouger (c'est a ce moment que les DPS Mana mangent le plus en ne faisant rien pendant pas mal de temps-il met un coup de frein au deplacement et fait super mal car la zone de degats est enorme !)

b) Les soigneurs soient en peu RF pour apres le moutonnage etre en forme

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natreng

Natreng


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Tank
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

Biztoury a écrit:
Suite a la sortie de hier et le mur que nous a fait Aran j'ai plusieurs suggestions a faire

1)Mon demon
J'avais le diablo qui buff endu et bouclier
mais il meurt tres tres vite (one shot)
Je propose de prendre mon chien qui en plus de me donner 70 de resistance a toutes les magies, a son verrou magique (interrupt+silence)
et de sortir le diablo au moment des elem si il le faut (cast instanané)

2) La Résistance
a) Un mage,un demo ou autre qui soit Resistance givre pour DPS a fond pendant le bizzard sans bouger (c'est a ce moment que les DPS Mana mangent le plus en ne faisant rien pendant pas mal de temps-il met un coup de frein au deplacement et fait super mal car la zone de degats est enorme !)

b) Les soigneurs soient en peu RF pour apres le moutonnage etre en forme

Qu'en pensez vous ?

1) Logiquement le diablotin ne ce fait pas ciblé quand il est hors phase? Si non en effet ta proposition est bonne.

2) Là, par contre c'est non en bloc. Quelqu'un qui reste à dps en place, c'est peut être légèrement plus de dps. Mais c'est surtout enormement de soin en plus.

b)Le combat si il ce déroule bien, on ne doit pas ce prendre le mouton.

Si vous avez eu du mal hier, c'est surtout par un manque d'experience (c'est normal), Et un peux d'équipement, ce qui provoqué un manque de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:19

Ca me fait très plaisir de te voir poster ici alors que c'est l'une de tes premières expériences Karazhan ^^ J'ai déjà tué Aran plusieurs fois aussi je peux donner quelques conseils, même si je ne connais pas les détails pour les démonistes.

Première, pas besoin de résistance quelconque, les dps et les soins doivent etre optimisés, de plus les soins n'ont jamais souffert pendant ce combat quand on tuait Aran. Après bien entendu, les bonus sont toujours bons à prendre mais ils ne doivent pas altérer les dps ou soins de la personne.

Concernant le mouton, c'est simple : il ne doit jamais arriver. C'est la spécialité de ce combat, Aran doit toujours avoir plus de mana que de vie, ses sorts (pas celui d'arcanes car focalisé) doivent donc etre interrompus le plus tard possibles (si le sort prend 3s d'incantation il faut l'interrompre après 2s).
Alors que les cercles de flamme et l'aoe arcanes sont très facilement gérables, le blizzard est un peu plus difficile à discerner si on n'est pas super attentif (ce qui est difficile pour les cac et certains soigneurs, dépendant de leur interface) mais si vous etes pris dedans alors vous devez courir dans le sens opposé pour sortir plus vite. Je rappelle qu'il tombe d'abord un premier glacon ne faisant rien indiquant où va commencer l'aoe givre, puis ensuite le cône s'agrandit en tourant de 180° dans le sens des aiguilles d'une montre, une fois que vous avez capté le truc c'est pas trop difficile de l'éviter. Autre technique : quand l'aoe blizzard est annoncé, foncez à coté d'Aran, et dès que l'aoe commence, allez à l'opposé, vous serez, je l'accorde, silent 4s mais vous ne vous prendrez aucun dégat et pourrez vous placer rapidement pour dps tranquillement après.

Concernant le chien, j'ai peur qu'il n'interrompe des sorts d'Aran n'importe quand, mais c'est probablement réglable. Le bonus de res peut etre sympa pour le démo, mais le bonus d'endu au groupe est plus important en cas d'une boulette de quelqu'un dans les flammes (c'est si vite arrivé...). Je rappelle que les sorts doivent être interrompus le plus tard possible pour qu'Aran dépense le moins de mana possible, sinon il moutonne le raid et crame tout le monde. Pourquoi ton diablo ne peut pas changer de phase et être alors invulnérable? (ou alors j'ai pas compris ce que ca signifiait? est-ce un talent?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuiriah

Nuiriah


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Type: DPS Corps à corps
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

Si on observe bien le blizzard, il ya une espece de petit trait bleuté précédent le blizzard proprement dit. Si vous etes dans le trait bleu, vous aurez l'effet de ralentissement du au givre, mais pas de dégat, par contre si ça arrive ne cherchez pas a vous déplacer dans le meme sens que le blizzard. Il faut directement couper par le milieu, car une fois gelé, le blizzard se déplacera plus vite que vous.

Nous ce qui nous tue, c'est souvent au moment de la pop des élémentaires. Et il y a aussi le pas de bol : pop élémentaire+ couronne de flamme => les élems se baladent tranquillement le temps que les tanks puissent bouger Wink

Bref c'est un combat qui demande une bonne préparation et une certaine habitude..et un bon dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:24

De souvenir quand les élémentaires débarquent on improvise et ca se joue à l'endurance de chacun. ^^ Surtout qu'on l'a souvent tué sans démo et on avait que Duù qui essayait de les tanker mais ca devait pas être facile.

Perso en tant que prêtre je fear aussi souvent que possible, quitte à prendre l'aggro, je pourrai toujours me FH en boucle jusqu'a pouvoir refear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biztoury

Biztoury


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Type: DPS Ditance
Alignement: l’Indécis (Neutre Absolu)

Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

Le changement de Phase du diablo le rend invisible tant qu'il est passif a l'ennemi et donc n'aggro pas,mais sur les aoe il prend quand meme les degats (blizzard surtout) a moins que je ne me trompe ...
Donc a moi de ne jamais etre dans ce blizzard epais et de courir a droite du centre pour en sortir le plus vite (j'ai lu que c'est une portion de camembert le blizzard qui pars du boss et pas une couronne ^^) et de lui faire son heal

Pour ce qui est du chien le verrou je ne le met pas en autocast mais geré manuellement pour faire le verrouillage le plus tard dans le cast faudra juste definir quel cast je verouille et surtout que le boss n'y soit pas insensible !
Le chien a un autre stuff poison cumuluable 5 fois contre le cac

Pour la Resistance Givre j'ai un slot bijou qui est occupé par le champignon qui me donne 200 de mana par trash mort donc je peux en mettre un ici pour la RG sans perdre de stats DPS ni stuffs

Je vais voir ce qu'il se fait

PS:Merci a toi Aida car sans ton magnifique set je ne serais pas la aujourd'hui mais a l'atelier de couture What a Face


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muktog
Invité




Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

J'avais également pensé à un truc qui pourrait être intéressant sur Aran , en cas de mouton...l'insigne de la horde , tout bêtement , si Aran se met à boire , tout le raid l'utilise et on , même si la pyro arrive après la boisson , il suffit de prendre soin d'être tous à notre maximum (ou presque) de vie pendant ce laps de temps.

Un autre avantage étant qu'Aran ne fait rien , à part boire , on a donc que les élémentaires à gérer , tout en pouvant mettre des coups à Aran "tranquillement" (tout en prenant toujours soin de faire attention à sa vie ^^)

Je ne sais pas ce que vous en pensez , j'ai pensé à ça et me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous communiquer ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:15

Il ne faut pas qu'il puisse lancer son mass sheep, je pense qu'il vaut mieux garder un bon bijou avec un proc soin/dps pour accélérer le combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss 7 :: Ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: Boss 7 :: Ombre d'Aran   Boss 7 :: Ombre d'Aran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss 7 :: Ombre d'Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser