Ca me fait très plaisir de te voir poster ici alors que c'est l'une de tes premières expériences Karazhan ^^ J'ai déjà tué Aran plusieurs fois aussi je peux donner quelques conseils, même si je ne connais pas les détails pour les démonistes.
Première, pas besoin de résistance quelconque, les dps et les soins doivent etre optimisés, de plus les soins n'ont jamais souffert pendant ce combat quand on tuait Aran. Après bien entendu, les bonus sont toujours bons à prendre mais ils ne doivent pas altérer les dps ou soins de la personne.
Concernant le mouton, c'est simple : il ne doit jamais arriver. C'est la spécialité de ce combat, Aran doit toujours avoir plus de mana que de vie, ses sorts (pas celui d'arcanes car focalisé) doivent donc etre interrompus le plus tard possibles (si le sort prend 3s d'incantation il faut l'interrompre après 2s).
Alors que les cercles de flamme et l'aoe arcanes sont très facilement gérables, le blizzard est un peu plus difficile à discerner si on n'est pas super attentif (ce qui est difficile pour les cac et certains soigneurs, dépendant de leur interface) mais si vous etes pris dedans alors vous devez courir dans le sens opposé pour sortir plus vite. Je rappelle qu'il tombe d'abord un premier glacon ne faisant rien indiquant où va commencer l'aoe givre, puis ensuite le cône s'agrandit en tourant de 180° dans le sens des aiguilles d'une montre, une fois que vous avez capté le truc c'est pas trop difficile de l'éviter. Autre technique : quand l'aoe blizzard est annoncé, foncez à coté d'Aran, et dès que l'aoe commence, allez à l'opposé, vous serez, je l'accorde, silent 4s mais vous ne vous prendrez aucun dégat et pourrez vous placer rapidement pour dps tranquillement après.
Concernant le chien, j'ai peur qu'il n'interrompe des sorts d'Aran n'importe quand, mais c'est probablement réglable. Le bonus de res peut etre sympa pour le démo, mais le bonus d'endu au groupe est plus important en cas d'une boulette de quelqu'un dans les flammes (c'est si vite arrivé...). Je rappelle que les sorts doivent être interrompus le plus tard possible pour qu'Aran dépense le moins de mana possible, sinon il moutonne le raid et crame tout le monde. Pourquoi ton diablo ne peut pas changer de phase et être alors invulnérable? (ou alors j'ai pas compris ce que ca signifiait? est-ce un talent?)